forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forever

pour que rien ne puisse jamais tomber dans l oubli
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quitter quelqun qu'on aime ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gna
Admin
gna


Nombre de messages : 188
Localisation : in the heaven
Date d'inscription : 25/08/2005

quitter quelqun qu'on aime ? Empty
MessageSujet: quitter quelqun qu'on aime ?   quitter quelqun qu'on aime ? EmptySam 28 Jan à 6:58

Je l'aime, et pour autant que je sache lui aussi.

Et pourtant je ne suis pas heureuse... bon je vais m'expliquer...

J'ai beaucoup de travail, beaucopu beaucoup. Je bosse tellement que je n'ai casiment pas de vie à côté, plus le temps de sortir, de voir mes amis, de le voir lui. Et pourtant pour rien au monde je n'ai envie de laisser tomber tout ça, parce que cette année est importante pour moi. Je suis en tr ain de réaliser mon plus beau rêve et je n'ai pas envie de tout gâcher en lachant maintenant. Je veux aller au bout pour faire e que je veux dans la vie. Mais evidemment tout cela, demande pas mal de sacrifices.

Cela fait plusieurs jours que je me sens mal, mal parce que je suis à bout, que je suis épuisée, physiquement et nerveusement à force de travailler.
Et mal parce que je ne peux plus continuer comme ça. Vivre une histoire en le voyant une fois toutes les deux semaines je m'y refuse. Mais j'ai envie de le voir d'être avec lui, alors je déliasse parfois le boulot pour lui consacrer des moments, mais résultat j'ai du retard et je dois bosser plus tard le soir et plus tôt le matin et les week ends.

Je ne veux délaisser ni lui ni mon travail. Mais il m'est actuellement impossible d'avoir les deux comme je le voudrais... alors je me pose beaucoup de questions en ce moment...
est ce que je dois tout arrêter pour me consacrer à mon travail, enfin mettre notre histoire entre parentheses pour être sure de réussir ?

Je ne sais plus en ce moment, je sais juste que je ne peux plus continuer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever.darkbb.com
choupinettelover
noob
choupinettelover


Nombre de messages : 4
Localisation : VALLAURIS (région PACA)
Date d'inscription : 09/03/2006

quitter quelqun qu'on aime ? Empty
MessageSujet: Re: quitter quelqun qu'on aime ?   quitter quelqun qu'on aime ? EmptyJeu 9 Mar à 17:01

il est vrai que ce doit être difficile à vivre, mais selon moi tu ne devrais délaisser ni ton travail, ni l'homme que tu aimes.
mais en tout cas je trouve que tu as beaucoup de courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
quitter quelqun qu'on aime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forever :: forever :: amour toujours-
Sauter vers: